top of page

LA NOURRITURE ET LES CHAKRAS

Afin d'équilibrer ses chakras, il faut d'abord parvenir à augmenter le taux vibratoire et à ouvrir les chakras. Cela peut se faire avec des exercices au pendule, mais il ne faut pas oublier de consommer une alimentation saine. En effet, les aliments pour augmenter son taux vibratoire ne sont pas nombreux, il faut privilégier l'alimentation bio mais aussi l'alimentation vivante. Les aliments alcalinisant permettront de se sentir mieux au quotidien et d'éviter des intolérances alimentaires, ce qui joue beaucoup sur la capacité à harmoniser les chakras et soigner ces blessures émotionnelles.

D'une part, en cas de fatigue ou de douleurs, il devient plus difficile de se concentrer , d'autre part les douleurs vont parfois masquer les ressentis subtils.

Personnellement, je conseille mais je pratique pas. Ou du moins , j'évolue vers le mieux mais de là à changer mon alimentation, j'en suis loin. Cependant, J'apprends à manger en conscience. Je vous explique :

Pour ma part, plus je me connecte spirituellement, plus on s'élève, plus la prise de poids est grande , ça nous sert d'une certaine façon, de protection comme si on avait besoin d'une barrière de protection, et en même temps c'est un message qu'on a vraiment besoin d'ancrage pour rester bien sur terre. Donc il faut travailler beaucoup sur l'ancrage chaque matin, travailler avec une affirmation "je suis bien ancrée dans la réalité , je peux conserver un poids santé".

Travailler avec cette affirmation là avant même de commencer à manger par exemple, ce qui va vous aider à manger de façon consciente . Placer vos mains au-dessus de votre assiette et remerciez de ce que vous avez et que tout ce que vous mangez est simplement pour vous nourrir.

Quand on mange en conscience, on mange un peu moins normalement et essayez de ne rien faire d'autres : Lire vos messages, télévision, lire, écouter la radio, pendant que vous êtes en train de manger car on fait trop de choses en même temps et on a tendance à se "gaver"



Le savoir permet de choisir une alimentation intuitive à taux vibratoire élevé qui va vous permettre d'affiner vos ressentis subtils sans être bloqué par des intolérances alimentaires ou une diminution de votre vibration subtile.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page