top of page

20 affirmations positives pour rebooster l’estime de soi !

C’est parti, voici les 20 affirmations positives que je vous offre aujourd’hui pour augmenter l’estime de soi:

  • Je m’aime et je suis aimé(e) tel(le) que je suis.

  • Jours après jours, je suis de plus en plus confiant(e).

  • Je m’aime et je m’accepte totalement.

  • Je suis parfait(e) tel(le) que je suis.

  • Je suis mon meilleur ami / ma meilleure amie.

  • Je suis important(e) et j’ai de la valeur.

  • Je suis capable d’accomplir de grandes choses.

  • Je mérite l’amour et le respect.

  • Chaque jour, je m’affirme de plus en plus, avec bienveillance et authencité.

  • Je mérite de recevoir tous les cadeaux de l’univers.

  • Je suis un être unique et merveilleux.

  • Je possède en moi toutes les ressources nécessaires pour réussir ma vie / réussir tous mes projets.

  • Je décide d’agir en accord avec mes valeurs et mes besoins.

  • Je suis en paix avec moi-même.

  • J’ai le droit d’être heureux / heureuse.

  • Je possède d’infinies potentialités.

  • J’ai le droit d’être différent(e) tout en étant aimé(e) et accepté(e).

  • Je possède de magnifiques joyaux intérieurs.

  • Chaque jour, je me donne le droit de briller de plus en plus.

  • Je suis capable de… ( à vous de finir la phrase )



תגובות


bottom of page