top of page

Qui suis-je ? Angélique ,

Dernière mise à jour : 28 mars 2022


Curieuse de nature je me suis intéressée et formée sur les différentes approches thérapeutiques , dans le but de mieux me connaître, de m'accueillir et m'accepter pleinement. Je vous propose tous les outils que j'ai acquis afin de vous permettre d'oser être vous et de prendre votre place.


Offrez-vous un temps privilégié d' échange avec votre âme et vos guides.

J'entre en connexion avec eux afin de vous éclairer en vous partageant leurs conseils.

Les guidances vous aident en donnant une direction à prendre, en vous suggérant une attitude, un comportement ou une action face à une situation qui vous pose un problème ou des soucis à l'aborder.



Je suis certifiée praticienne en Thérapie Holistique

J'ai une formation de Psychologue du travail

J'ai une formation en communication non violente

J'ai une expérience avec tout type de public dans l'accompagnement dans l'insertion professionnelle et dans l'accompagnement au développement personnel.

-Certification Professionnelle Manager

-Accréditation et Habilitation PerformanSe

-Habilitation Pass’AVENIR et Certificat VAE 2020

-Certificat Evaluateur Cléa 2019 et Formation Création entreprise avec Créactifs en

2019

-Certificat Formatrice Bilan de compétences en 2018



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page